MÄKKELÄ en concert le dimanche 20 novembre

Apéro concert avec MÄKKELÄ le dimanche 20 novembre à partir de 19h30 jusqu’à 22h.

MÄKKELÄ – Tournée Dog & Typewriter” 2022

Mäkkelä, un musicien-compositeur unique en son genre nous transporte sur une musique « folk-noir » mélangeant des hymnes énigmatiques, des racines punk- folk avec une touche de vaudeville des plus surprenants. Cette création musicale éclatante est soutenue par une écriture fine et un jeu de guitare surprenant qui lui a valu en 2017 une nomination pour le European Folk Award en Allemagne. Sur scène, Mäkkelä livre une performance acoustique envoutante, principalement à la guitare et au bouzouki irlandais.

Un show qui se distingue radicalement de la plupart des concerts de singer-songwriters. Intensité des chansons et énergie pure… Des concerts qui nous rappellent des momentum à la « Et quand Cohen rencontre Waits et Strummer ». Depuis la sortie de son dernier album « Dog & Typewriter », Mäkkelä tourne solo avec brio au Canada, en Scandinavie et en Europe centrale et orientale. Il se produit dans les plus importants festivals de roots/folk/underground d’Allemagne et de la République tchèque.

« Cet album devient à chaque écoute de plus en plus riche ; un album qui plairadéfinitivement aux afficionados les plus exigeants. Avec des échos à la Tom Waits, Leonard Cohen ou encore ce romantisme empreint de fumée de cigarettes des paroles de Shane MacGowan, Mäkke prend une trajectoire définitivement non linéaire et vous invite au voyage à la recherche d’un « Homeland. »

(Fatea Magazine, UK)

https://maekkelae.bandcamp.com/ https://www.facebook.com/maekkelaes.trash.lounge/ https://www.instagram.com/maekkelae