FERNET BRANCA EN CONCERT dimanche 14 novembre à partir de 19h30 jusqu’à 22h.

 

Fernet Branka est le tout nouveau groupe acoustique toulousain qui vous fera rêver avec la chanson italienne aux influences multiples, telles que le swing, la tarentelle, la valse… Une réinterprétation en trio, une balade musicale qui vous invite à entrer dans la « dolce vita », un parcours sonore long d’un siècle. 

C’est Laura Magni au chant, Jean François Grabowski (Nounours) et Sébastien Quidet aux guitares jazz manouche. « Nous nous sommes providentiellement rencontrés dans les cafés concert et festivals de Toulouse et sa région. Ayant constaté notre complicité musicale, nous décidons d’entreprendre le projet de jouer ensemble. »

Grâce à la bonne humeur toute méditerranéenne de la chanteuse , et grâce aux guitaristes manouches vagabonds, mais motivés, Nounours et Seb, le groupe a pu mettre en place son répertoire, se produire et enregistrer en studio. Passant par les morceaux en napolitain de Renato Carosone, influencé par le jazz américain des années ’40, puis par l’inclassable finesse de Paolo Conte, auteur sacré et incontournable, jusqu’à la poésie populaire de Fabrizio De André , le public se laisse enchanter volontiers par cette belle turbo réinterprétation.